Une mutuelle partenaire de FiRST

La Mutuelle Santé avec le Syndicat FiRST

L'un des objectifs de FiRST est d'être proche des attentes de ses adhérents dans leur vie professionnelle, mais aussi personnelle.

FiRST impose progressivement sa présence sur l'échiquier syndical et vous propose aujourd'hui une MUTUELLE SANTE aux conditions très intéressantes !

Parce que votre santé est aussi au cœur de nos préoccupations, nous avons négocié un contrat avec notre partenaire Santé, une mutuelle sérieuse, à dimension humaine et proche de ses adhérents, qui a fêté ses 90 ans en 2011 !

Dernier né des services de FiRST, les prestations, les garanties et les tarifs de notre partenaire ont convaincu plus de 300 cheminots en l'espace de 6 mois.

FiRST Mutuelle Santé privilégie le meilleur équilibre en sélectionnant les garanties qui vous sont utiles au quotidien, sans superflu, pour vous proposer les tarifs les plus justes.

Bénéficiez de nombreux avantages avec FiRST Mutuelle Santé :

- pas de frais lors de l'adhésion

- les remboursements de vos soins sous 48 heures

- vous n'avancez pas d'argent grâce au tiers payant

- vous bénéficiez d'un service de proximité et de conseil ainsi que d'un accueil 6 jours sur 7

- accès aux centres mutualistes en tiers payant

- un capital décès d'environ 3000 euros inclus pour toute souscription avant 60 ans

Laissez-vous surprendre par leurs offres ; faites un devis, tout  simplement...

Pour toute information, vous pouvez nous contacter en cliquant ici.

Mutuelle