TET : supprimez, y a rien à voir !

Flash TET ça continue.JPG

Le tract de FiRST (JMR) : cliquez ici

FiRST avait mené une campagne d'envergure afin de préserver l'avenir des Trains d'Equilibre du Territoire : élaboration d'un rapport pointant les véritables causes de la désaffection de la clientèle, interpellation des Parlementaires, publication de la pétition nationale "Touche par à mon Intercité" .

Il faut reconnaître modestement que la mobilisation de tous les intéressés, pourtant indispensable, n'a pas été à la mesure des enjeux. Du côté des "politiques", peu de réponses, beaucoup d'indifférence. Les associations d'usagers, sollicitées elles-aussi, ne se sont pas non-plus engagées dans une mobilisation nationale, pourtant indispensable.

Les usagers, et les cheminots, semblent aussi victimes d'une relative résignation : la pétition n'a pas fait le plein. Entretemps, les bus Macron se sont emparés du territoire. Tandis que le sort des Intercités devait faire l'objet d'annonces en juillet. Il faudra se contenter d'un simple communiqué de presse... qui laisse craindre le pire... (lire le tract)

 

Vous devez être enregistré(e) pour poster un commentaire.

Flash FiRST info's
Compteur de visites
www.joomlatutos.com
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
Il y a 1 utilisateur en ligne
-
1 invité